Ecusson de la République et du canton de Genève


REPUBLIQUE
ET CANTON
DE GENEVE

Changer la couleur des liensDiminuer la taille du texteAugmenter la taille du texteImprimer la pageContactez-nousPlan du siteFoire aux questions
ge.ch Organisation Thèmes Chemin de vie    
 
Ge.ch > Thèmes > Impôts > Particuliers soumis à déclaration > GeTax > Le dépôt en ligne ne fonctionne pas pour moi. Que faire ?

Le dépôt en ligne ne fonctionne pas pour moi. Que faire ?

Plusieurs cas sont signalés de fermeture brutale de GeTax lors du dépôt en ligne, ou d'affichage de page blanche au lieu de la page d'authentication.
Le dépôt ne peut donc se réaliser. Le problème est en cours d'étude. En attendant, il suffit de déposer votre déclaration en passant par la déclaration en ligne qui va reprendre toute votre déclaration GeTax. Il suffit

  • d'aller sur la Déclaration en ligne : https://ge.ch/afcaelpageaccueil
  • Clic sur menu "Gérer ma déclaration", puis bouton "Nouvelle déclaration"
  • Clic sur menu à gauche "Initialiser déclaration", puis bouton "Importer ou supprimer des données"
  • Et ouvrir votre fichier .tax. 

Et vous retrouvez toute votre déclaration (sauf les justificatifs) qu'il vous reste à joindre avant de déposer en ligne.