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FAQ - e-démarches

Comme expliqué dans le document Explication processus authentification AeL, il suffit de se rendre sur https://ge.ch/ginapartners_public/menu afin de gérer les informations liées à votre compte.

Voir les transactions illustrées sur La gestion de votre accès.

Les Gestionnaires ont accès à un panneau d’administration qui leur permet d’attribuer de façon fine les droits de tel employé sur tel mandat ou prestation. En particulier, par exemple, n’accorder qu’à un nombre restreint de personnes la vue sur sa propre LR (celle de la société en tant que DPI).

Le gestionnaire de la relation peut faire une demande de mandat depuis son compte e-démarche.

Toutes les personnes inscrites sur le même formulaire reçoivent leur mail avec la ’clé de sécurité email’ lors d’un même envoi.
Si vos collègues l’ont reçu et pas vous, il y a probablement un problème concernant votre email qui a fait échouer l’envoi. Veuillez alors contacter la hotline en vous munissant d’une copie du formulaire d’inscription que vous nous avez envoyé.

Par exemple votre gestionnaire est parti et vous souhaitez le remplacer.

Il suffit de contacter le support AEL par mail sur ael-assistance@etat.ge.ch en précisant que vous souhaitez faire une modification de gestionnaire et en donnant les coordonnées complètes du nouveau gestionnaire ainsi que son numéro de téléphone et son email.

Pour tout savoir sur l’écran d’activation, voyez cette procédure d’activation du compte.