Si vous avez bien contrôlé sur le formulaire "Vos identifiants pour la déclaration PM 20xx" et que ce message arrive, il suffit de rajouter un "-2" au no de contribuable dans GeTaxPM afin que le téléversement soit accepté. Ceci est d'ailleurs indiqué dans l'aide du champ "No de contribuable":
Le téléversement est envoyé sur un serveur de l'Etat de Genève, il faut donc que GeTaxPM puisse accéder à https://ge.ch. Vous pouvez d'ailleurs contrôler que votre browser affiche bien la page appelée par le WebService https://ge.ch/afcaelteledeclapmpublic/TeleDeclarationWS?wsdl. Pour plus de précisions, voir le détail complet de la procédure de résolution de problème de connexion avec le serveur de téléversement.
Si votre logiciel GeTaxPM se ferme brutalement, ou ne se lance pas, vous pouvez nous envoyer sur getaxpm@getax.ch afin que nous puissions comprendre le problème :
Dans des configurations très spéciales de remplissage, l'import bugge. Nous n'assurons le support de l'import que pour pour le GeTaxPM de la période fiscale en cours. Si vous rencontrez ce problème sur une ancienne année fiscale, vous devrez donc ressaisir les éléments habituellement importés par GeTaxPM. Merci de votre compréhension.
Non, pas de problème, comme indiqué dans le guide Bien commencer avec GeTaxPM : une présentation rapide de l'utilisation de GeTaxPM 2024.
Pour pouvoir imprimer votre déclaration, il ne doit plus rester que du vert et du jaune. La couleur jaune sert à attirer votre attention sur des points:
Et donc qui n'empêcheront pas le dépôt de la déclaration.