Ecusson de la République et du canton de Genève


REPUBLIQUE
ET CANTON
DE GENEVE

Changer la couleur des liensDiminuer la taille du texteAugmenter la taille du texteImprimer la pageContactez-nousPlan du siteFoire aux questions
ge.ch Organisation Thèmes Chemin de vie    
 
Ge.ch > Thèmes > Impôts > Particuliers soumis à déclaration > GeTax > Je double-clique sur un fichier .tax : il ne s'ouvre pas et j'ai un message d'erreur

Je double-clique sur un fichier .tax : il ne s'ouvre pas et j'ai un message d'erreur

Effectivement, il faut d'abord démarrer le logiciel GeTax puis

  • cliquer sur le menu "Fichier" puis directement sur un des noms de fichiers présents dans la liste des fichiers récents (juste au-dessus de "Quitter")
  • ou cliquer "Fichier / Ouvrir" pour rechercher l'emplacement et sélectionner votre fichier "monfichier.tax". Par défaut, le fichier ".tax" est enregistré (sur windows 10)
    • dans le dossier "Mes documents / MonUserxxxx / Getax2022 / pp / tax"
    • que vous pouvez aussi atteindre par C:\Users\MonUserxxxx\GeTax2022\pp\tax
    • ou C:\Utilisateurs\MonUserxxxx\GeTax2022\pp\tax.