Ecusson de la République et du canton de Genève


REPUBLIQUE
ET CANTON
DE GENEVE

Changer la couleur des liensDiminuer la taille du texteAugmenter la taille du texteImprimer la pageContactez-nousPlan du siteFoire aux questions
ge.ch Organisation Thèmes Chemin de vie    
 
Ge.ch > Thèmes > Impôts > Particuliers soumis à déclaration > GeTax > J'ai un problème de connexion dans mon entreprise. Pour les télétransmissions, quelles sont les URL ou adresses IP utilisées ?

J'ai un problème de connexion dans mon entreprise. Pour les télétransmissions, quelles sont les URL ou adresses IP utilisées ?

Le téléversement est envoyé sur un serveur de l'Etat de Genève, il suffit donc que GeTax puisse accéder à https://ge.ch
Vous pouvez d'ailleurs contrôler que votre browser affiche bien la page appelée par le WebService https://ge.ch/afcaelp1teledeclapublic/TeleDeclarationWS?wsdl pour GeTaxPP (et même chose https://ge.ch/afcaelteledeclapmpublic/TeleDeclarationWS?wsdl pour GeTaxPM) pour confirmer que votre réseau d'entreprise ne bloque pas cette page.

Si vous rencontrez un problème "Configuration accès Internet" n'oubliez pas d'appliquer d'abord la procédure décrite dans Aide / Aide principale / Configuration accès Internet